DOMAINES D'ACTION

LES PROFESSIONNELS

Conseil et défense des professionnels et des entreprises confrontés dans le cadre de leurs activités à des poursuites devant les juridictions pénales et disciplinaires, ainsi que devant les diverses instances de régulation.

LES PARTICULIERS

Conseil et défense des personnes particulières poursuivies devant les tribunaux correctionnels, les tribunaux de police et les maisons de justice.

PROCÈS CRIMINELS

Conseil et défense des personnes poursuivies pour crime et traduites devant les cours d’assises.

LES VICTIMES

Conseil et assistance des personnes victimes de crimes et délits devant les cours d’assises et les tribunaux correctionnels.

INTERNATIONAL

Conseil et défense des ressortissants étrangers poursuivis devant les juridictions pénales françaises en coopération avec leurs avocats personnels.

Conseil et défense des ressortissants français poursuivis devant des juridictions pénales de pays étrangers en coopération avec les avocats de ces pays.

Conseil et défense des personnes poursuivies devant les juridictions internationales, ainsi que des victimes devant ces différentes juridictions.

DROIT PÉNITENTIAIRE ET APPLICATION DES PEINES

Défense des prisonniers devant les instances disciplinaires et les Juridictions d’Application des Peines. Requêtes spécifiques concernant l’exécution des peines (relèvement d’interdiction relèvement de peine de sûreté, contestation de mesure d’isolement etc.).

Nota bene

Par souci de confidentialité et respect du secret professionnel, les affaires judiciaires dans lesquelles est intervenu et intervient le Cabinet ne sont pas évoquées dans le cadre de ce site internet, même lorsqu'elles ont fait l'objet d'articles et de diffusions dans les médias.