NOS PARTENAIRES

CORALIE DELHAYE

Titulaire d’une Maîtrise en droit pénal international à l’Université d’Oslo et d’un Master II en droit pénal et pénologie à l’Université de Lyon III, Coralie Delhaye a prêté serment en décembre 2017 avant d’intégrer, en tant que collaboratrice, le cabinet de Me Sylvain Cormier.

Me Delhaye est une avocate dynamique et passionnée. Forte d’expériences au sein des Nations Unies, tant auprès des Chambres extraordinaires au sein des tribunaux cambodgiens - traduisant en justice les principaux dirigeants du régime khmer rouge -, qu’auprès du Tribunal Spécial pour le Liban, elle se consacre sans réserve à la défense pénale, nationale et internationale.


ANNE SOPHIE CHAVENT-LECLERE

Avocate depuis 2003, Anne-Sophie Chavent-Leclère est également Maître de conférences à l'Université Jean Moulin Lyon 3 et directrice de l'Institut d'Etudes Judiciaires de Lyon.

Elle est titulaire d'un doctorat en droit pénal et spécialisée dans la procédure pénale et le droit pénal des nouvelles technologies.

Elle est à ce titre auteur de la chronique mensuelle de procédure pénale à la revue "Procédures" (Lexis-Nexis) et de la chronique de droit pénal de l'internet à la "Revue pénitenciaire et de droit pénal" (Cujas).

Elle intervient sur les dossiers complexes nécessitant son expertise juridique.